La célèbre marque de mode de luxe, Lulli, ouvre les portes de sa nouvelle boutique, Lulli Archives, au cœur de la zone industrielle des Paluds à Aubagne. Un espace élégant de 300 m² s’ajoute à leur écosystème prestigieux, offrant une diversité impressionnante de vêtements et d’accessoires de luxe à des prix plus accessibles. Cela marque une évolution audacieuse vers une meilleure utilisation des invendus, tout en offrant aux fashionistas une opportunité de dénicher des trésors cachés.
Luxe au Carrefour Provençal #
Nichée au cœur de la zone d’Aubagne, entre Aix, Marseille et Toulon, la boutique Lulli Archives devient un point central du réseau de distribution de la marque. Une localisation apparaissant comme une évidence pour Gaetan Goiran, directeur commercial et de la communication, qui affirme : « On est au carrefour de l’ensemble du réseau de distribution de la marque entre Aix, Marseille et Toulon. » Grâce à ce nouvel emplacement, Lulli attire non seulement sa clientèle fidèle, mais aussi une nouvelle vague de consommateurs, s’ouvrant à un public plus large.
Retour aux Sources #
L’implantation de Lulli Archives à Aubagne n’est pas qu’une simple décision commerciale. Gaetan Goiran partage une connexion personnelle avec cet endroit puisqu’il y a commencé sa carrière dans le monde de la mode. « Historiquement, c’est là que j’ai commencé dans la mode, à Aubagne, et notre siège est à Gémenos », explique-t-il. Ainsi, ce nouvel espace agit comme un renouement aux racines, une fusion de l’histoire personnelle et du parcours professionnel.
Un Univers de Mode de 300 m² #
Décorée dans un style brut et industriel, la boutique s’étend sur un espace impressionnant et accueille les collections des saisons passées. Ce sont près de 7 000 produits soigneusement sélectionnés qui sont proposés à des prix réduits allant de 30 % à 60 % en-dessous du prix initial. Spécialisée dans les vêtements de luxe, la boutique ravit les amateurs de mode avec des articles prestigieux à des prix désormais accessibles.
Chasse aux Bonnes Affaires
Fidèle cliente de Lulli à Marseille, Rosemarie partage sa satisfaction : « Ça ne me dérange pas de porter des vêtements des collections précédentes, je viens chercher la bonne affaire, les prix sont plus intéressants. » Avec des réductions substantielles comme un jean passant de 120 euros à 60 euros, la boutique offre à ses clients une allure luxe sans compromettre leur portefeuille.
Vers une Nouvelle Philosophie de la Mode #
L’initiative de Lulli Archives reflète une vision avant-gardiste. Dans un secteur parfois critiqué pour son manque de vertu écologique, Lulli se veut pionnière d’un changement de paradigme. « On s’est longtemps posé la question de la durabilité des stocks, la mode est un business saisonnier et l’on sait que le secteur n’est pas des plus vertueux, » admet Gaetan Goiran. En ouvrant Lulli Archives, la marque répond à ce défi, mettant en valeur des stocks autrement oubliés.